Close

Nos partenaires

SELF-ELECTRONICS

SELF-ELECTRONICS est un fabricant établi à Ningbo en Chine depuis 1993 et qui s’est spécialisé dans la conception et la production de drivers et contrôleurs d’éclairage LED depuis plus de 10 ans.
Installé en Allemagne depuis une dizaine d’années,  SELF-ELECTRONICS est l’un des premiers fournisseurs de drivers LED pour Philips et Osram et entend se développer en Europe où la marque SELF est déjà reconnue en Allemagne et en Italie.

 

www.self.com

Catalogue SELF 2017-2018

Logo SELF Couverture catalogue SELF

 

newsletter Inscription
à la newsletter

Infos produits

Série R3 Mornsun

Pour répondre aux normes d'efficacité électrique de plus en plus contraignantes, notre partenaire MORNSUN, introduit sa troisième générations de convertisseurs DC/DC: la série R3.

Cette nouvelle génération de produit permet réduire la consommation à vide et d'augmenter significativement le rendement. De plus la série R3 est conforme aux normes EN/UL 60 950.

Cliquez sur l'image pour plus d'information:

Nouvelle série R3 de Mornsun

Séries MeanWell NPF-120 et PWM-120

Après la sortie des séries NPF et PWM de 40, 60 et 90W MeanWell annonce la sortie des modèles 120W. Comme leurs prédécesseurs, ces modèles sont conformes à la directive ErP pour l'éclairage, à savoir PF>0.9, temps d'allumage <500ms et consommation à vide <0.5W. La série NPF offre une sortie tension constante/courant constant classique avec possibilité de faire varier le courant de sortie pour le modèle dimmable, la série PWM offrant une sortie PWM particulièrement adaptée à la variation des LEDs fonctionnant en tension constante (ruban LED par exemple).
Pour plus d'info, cliquez sur l'image suivante:


Gamme NPF-120 et PWM-120 Mean Well

Lire la suite